NINE LIVES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:46

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
❞ BLUE-MARY HOUSY
« Every single day
Things get in my way.
Someone has to pay
For the little things.
»



NOM(S) ▲ housy, ouais comme une certaine connasse dans bad teacher, je vous assure, je ne suis pas du tout comme ça. enfin on va dire que dans mes bons jours je ne suis pas TELLEMENT comme ça et le reste du temps, autrement dit, le trois-quart, je suis une chieuse mais je m'assume pleinement et je suis on ne peut plus fière d'être comme je suis. alors, tu sais quoi ? TG ! PRENOM(S) ▲ blue-mary, je sais jeu de mot astucieux mais tout autant débile de la part de ma mère hystérique donc oui, complètement folle. SURNOM(S) ▲ marychristmas, j'ignore pourquoi les gens me nomme comme cela, je suis pourtant loin d'être un cadeau... ÂGE ▲ Ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Ici. STATUT CIVIL ▲ aux yeux de l'état je suis une célibataire avérée. seulement, je qualifierais ma situation de... disons plus compliquée. c'est-à-dire que même moi, j'ai du mal à me situer et pourtant, je suis loin d'être une imbécile. je pense donc que vous ne serez pas aptes à me comprendre, je ne prendrais donc pas la peine de m'étendre... ETUDES/METIER ▲ moi des études ? non mais ! tu m'as bien regardée ? sérieusement, il n'y a vraiment pas moyen... c'est humain sont trop cons pour moi... et puis loin de moi l'idée de me faire prendre en embuscade par l'un de ses tarés de l'Ordre... et non, je ne travaille pas non plus, je soutire de l'argent à mes prétendants... ça marche, je vous assure ! de toute façon, je suis logée et nourrie donc, pas de soucis... NOMBRE DE VIE ▲ une, malheureusement ! cela signifie que je suis obligée d'y faire attention, nondidjù ! TRAITS DE CARACTERE ▲ méprisante, ambidextre, autodidacte, blessante, directe, franche, antipathique, froide, kleptomane, bisexuelle, schizophrène, vulgaire, contradictoire, égocentrique, courageuse, battante, protectrice, impulsive, manipulatrice, nymphomane, noire, ironique, fourbe, jmenfoutiste, bordélique, chanceuse, fainéante, fumeuse, anticonformiste, a toujours raison, sur d'elle, ambitieuse, rusée, sarcastique, méchante, garçon manqué, sadique, chiante, collante, pipelette, extravertie, imbue d'elle-même, angélique...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I HAVE SOME QUESTIONS TO ASK
QUE RESSENTEZ-VOUS PAR RAPPORT AUX FAMILLES/MAI QUI N'ONT QU'UNE VIE ? ▲ (le second pour les membres des familles) Ici.
QUE RESSENTEZ-VOUS PAR RAPPORT AUX JACKALS ? ▲ Ici.
QUE RESSENTEZ-VOUS PAR RAPPORT A L'ORDRE ? ▲ Ici.
QUE RESSENTEZ-VOUS PAR RAPPORT AUX HUMAINS ? ▲ Ici.
ETES-VOUS CONTENT D'ÊTRE UN PROTECTEUR/DE FAIRE PARTIE D'UNE DES FAMILLE ? ▲ (cette question est à enlevée pour les Mai qui ne sont pas protecteur ou ne font pas partie d'une famille) Ici.
COMMENT AVEZ-VOUS VECUT VOTRE TRANSFORMATION ET QUAND ET COMMENT S'EST-ELLE PRODUITE ? ▲ Ici.
SAVIEZ-VOUS CE QUE VOUS ETIEZ DESTINE A DEVENIR ET SI OUI, COMMENT VOUS SENTIEZ-VOUS PAR RAPPORT A CA ? ▲ Ici.
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ▲ Ici.


FEW THINGS YOU MIGHT NEED TO KNOW
Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.

THE DARKEST SIDE OF ME
Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de 30 lignes. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.

WHO YOU REALLY ARE
PRÉNOM/PSEUDO ▲ un truc délicieux : spaghètti. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071 ÂGE ▲ ahah, moins de vingt et plus de dix x) PRÉSENCE ▲ autant que je le pourrais (: QUELQUE CHOSE A DIRE SUR LE FORUM ? ▲ je m'aime, euuuuh pardon, je l'aime t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2771624581 CÉLÉBRITÉ ▲ KSTEW la magnifique x) UNE DERNIERE CHOSE A DIRE ? ▲ j'ai le feu au cul... littéralement bande d'obsédé ! t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 1490946511


Dernière édition par Blue-Mary Housy le Jeu 27 Oct - 7:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:46

t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:50

VIEILLE FOLLASSE MON SUSHI. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 13909970
Bienvenue ma puce. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 981630123 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2584031210 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 3919602854
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:51

HAHA, je sais, je dois me faire soigner depuis des années mais il n'y a plus de place t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 13909970
thanks a lot VENDICHOU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:53

Il devrait faire une place spéciale pour toi, t'es un cas extrème. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 3215251770 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 13909970 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 13909970 Arrow
De rien Lilisushi. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 7:55

Justement, je dépasse leurs capacités, ils ont préféré me renvoyer chez moi Arrow
Si tu crois pas celle-là, t'inquiète, j'ai d'autres trucs en stock *out*
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:06

T'as pas été voir ailleurs s'ils voulaient pas de toi ? Te vaut mieux enfermée que de paradant partout. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:07

J'ai... disons des relations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:12

Genre, j'te crois. Rolling Eyes t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 120776312
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:16

Je donc folle et mystérieuse Cool
Rapport choucroute Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:20

Toi pas parler français surtout. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:42

Je suis la femme de Tarzan, il déteint sur moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melody Priest
Melody Priest
ALL TIME SHE WAS SILENT STILL

MESSAGES POSTÉS : 79
PSEUDO : Chloé
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev
CRÉDITS : Red Shade.
INSCRIT DEPUIS LE : 12/08/2011
MULTINICKS : Seren


I want to know more
STATUT:
RELATIONSHIP:

t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 8:50

(chuis sensée être couchée Arrow mais bon uhuhu.) t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2829010660
AMIE DE SHADOU = t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2395528298 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 477632958 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2771624581 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fichette (au passage, ton pseudo est t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071 t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 3919602854 )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 9:05

hihi, moi je suis censée bientôt me couchée, on est deux (à)
merci beaucoup t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071 ma vendichou m'a dit la même chose pour le pseudo et du coup, ben je m'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody Priest
Melody Priest
ALL TIME SHE WAS SILENT STILL

MESSAGES POSTÉS : 79
PSEUDO : Chloé
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev
CRÉDITS : Red Shade.
INSCRIT DEPUIS LE : 12/08/2011
MULTINICKS : Seren


I want to know more
STATUT:
RELATIONSHIP:

t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 9:15

T'as raison, c'est hyper important l'amour propre Cool en plus t'as de quoi t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2771624581 Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMer 14 Sep - 22:19

HIHI, je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Priest
Daenerys Priest
› NO ONE CONTROLS ME.

MESSAGES POSTÉS : 149
PSEUDO : Red Shade.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev, l'amour de ma vie.
CRÉDITS : Red Shade and tumblr.
INSCRIT DEPUIS LE : 07/08/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptySam 24 Sep - 6:59

T'ES CANON, LILI. t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
https://ninelives.forumgratuit.be
Austeen Chamberlain
Austeen Chamberlain

MESSAGES POSTÉS : 10
PSEUDO : Hummingbird
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Paul Wesley
CRÉDITS : soon.
INSCRIT DEPUIS LE : 23/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptySam 24 Sep - 7:01

Bienvenue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyDim 25 Sep - 23:05

Merci ma chewiiie Very Happy Toi aussi t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 388342071
Merci beaucoup Very Happy Paul est juste... CANON *bave* t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 3507670786
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Mary Housy
Blue-Mary Housy

MESSAGES POSTÉS : 12
PSEUDO : spaghètti.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : kstew
CRÉDITS : (c) .lollipops
INSCRIT DEPUIS LE : 14/09/2011


t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. EmptyMar 25 Oct - 5:24

Désolée pour le double poste, mais j'ai besoin d'aide x)
En fait, je cherche comment mettre une chanson à partir de youtube sur ma fiche.
Je fais une haie d'honneur à celui qui me donne la réponse, promis t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. 2771624581
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty
MessageSujet: Re: t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.   t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es littéralement trop con pour qu'on t'insulte ♦ MARYCHRISTMAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINE LIVES. :: Newsflash ! Dying sucks, and i'm so not doing that again. :: Animal I have become-